Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma tahoma switch.
J’ai déjà un compte Somfy pour Somfy connect, puis je utiliser le même compte ? Car ça ne fonctionne pas avec le même...
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma tahoma switch.
J’ai déjà un compte Somfy pour Somfy connect, puis je utiliser le même compte ? Car ça ne fonctionne pas avec le même...
Bonjour,
merci pour les informations. J'essaye de les contacter par téléphone, mais aucune réponse pour le moment, temps d'attente trop long. Si quelqu'un du support pouvait...
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma tahoma switch.
J’ai déjà un compte Somfy pour Somfy connect, puis je utiliser le même compte ? Car ça ne fonctionne pas avec le même...
Bonjour Jacky M,
merci pour votre réponse. Oui bizarre, pourtant mon somfy protect fonctionne parfaitement en Belgique.
Comment puis je avoir une confirmation des équipes...
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma tahoma switch.
J’ai déjà un compte Somfy pour Somfy connect, puis je utiliser le même compte ? Car ça ne fonctionne pas avec le même...
Bonjour,
Il s’agit bien d’une tahoma neuve achetée en France chez Leroy Merlin. Le pays d’installation est la Belgique.
J’avais déjà vérifié mon compte via votre lien, mais...