Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma commande Chronis RTS est restée quelques mois sans piles. Je viens de remettre des piles, j'ai réglé facilement la date, le jour et ...
Mais au moment de faire...
Bonjour
Un appui supérieur à 7 sec sur PROG de la Chronis RTS pour supprimer la mémoire radio de celle ci, n'a rien changé : Impossibilité maintenue d'associer les volets...
Bonjour,
Ma commande Chronis RTS est restée quelques mois sans piles. Je viens de remettre des piles, j'ai réglé facilement la date, le jour et ...
Mais au moment de faire...
Bonjour
J'ai le même problème avec ma Chronis RTS, tous les volets ne réagissent plus. J'ai tenté de réassocier chaque volet à ma Chronis RTS mais sans succès (aucune réaction...