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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie E.

Membre depuis le 18/07/2023

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  • Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
    Muriel L.
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    Vanessa, voici le modele de télécommande que nous avons (photo en pj) Merci.
  • Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
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    Merci beaucoup Vanessa! Pouvez vous svp me donner la marche à suivre pour passer les télécommandes en mode automatique ? Merci beaucoup pour votre aide !!
  • Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
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    Bonjour, Meme message d’erreur pour moi aussi : Code Pin : 2012-6808-0857 Merci pour votre aide!
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