Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

Bonjour,

Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut redémarrer ma box TaHoma . J ai fait reset , mise à jour ect ça ne fonctionne pas pourtant elle est bien connectée .
Mon code pin est 0818-3945-3348

Merci, de votre aide

Muriel L.
Muriel L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si le TaHoma se trouve à proximité de la box internet, éloignez le.

    Bonne journée !

    Christopher C.

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    Bonjour, même message d erreur pour moi aussi

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christopher

    Même réponse qu'au dessus, et laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Christopher C.

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    Code pin 2015-9351-7221.

    Muriel L.
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    Merci problème résolu en contactant le service par téléphone
    Bonne journée à tous

    Vanessa F.
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    Bonjour Christopher,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.

    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

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