Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut redémarrer ma box TaHoma . J ai fait reset , mise à jour ect ça ne fonctionne pas pourtant elle est bien connectée .
Mon code pin est 0818-3945-3348
Merci, de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si le TaHoma se trouve à proximité de la box internet, éloignez le.
Bonne journée !
Bonjour, même message d erreur pour moi aussi
Bonjour Christopher
Même réponse qu'au dessus, et laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Code pin 2015-9351-7221.
Merci problème résolu en contactant le service par téléphone
Bonne journée à tous
Bonjour Christopher,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Ce n'est pas ce
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Vanessa a répondu
Muriel a répondu
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Jean-Luc a répondu
Christopher a répondu
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