Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut redémarrer ma box TaHoma . J ai fait reset , mise à jour ect ça ne fonctionne pas pourtant elle est bien connectée .
Mon code pin est 0818-3945-3348
Merci, de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Une resynchronisation de votre boitier a été fais ce qui semble avoir corriger le probleme.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème
Code pin 2033-8789-1148
Bonjour Stéphane,
Votre box n'est pas connectée à internet, pouvez-vous la reconnecter?
Merci,
Bonjour,
Le pilotage de mes volets avec ma connexion semble présenter les mêmes soucis suite à un redémarrage de ma box...
Le boitier est bien visible sur le réseau mais les commandes n'aboutissent pas
Mon code PIN est 0807-9774-7211
Est-il possible de pousser cette synchronisation ?
Merci
Bonjour Jean-Marc,
Je vois que les volets Terrasse, Chambre et et Perruche rencontre des difficultés mais qui ne sont pas liées à la Tahoma.
Il va falloir sur ceux-ci reprogrammer les fins de courses.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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