Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

Bonjour,

Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut redémarrer ma box TaHoma . J ai fait reset , mise à jour ect ça ne fonctionne pas pourtant elle est bien connectée .
Mon code pin est 0818-3945-3348

Merci, de votre aide

Muriel L.
Muriel L.

Muriel L.

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    Réponses

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour,
    Même problème
    Code pin 2033-8789-1148

    Jean-Marc R.
    Jean-Marc R.

    Jean-Marc R.

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    Bonjour,
    Le pilotage de mes volets avec ma connexion semble présenter les mêmes soucis suite à un redémarrage de ma box...
    Le boitier est bien visible sur le réseau mais les commandes n'aboutissent pas
    Mon code PIN est 0807-9774-7211
    Est-il possible de pousser cette synchronisation ?
    Merci

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vois que les volets Terrasse, Chambre et et Perruche rencontre des difficultés mais qui ne sont pas liées à la Tahoma.
    Il va falloir sur ceux-ci reprogrammer les fins de courses.

    Bonne journée,

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