Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

Bonjour,

Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut redémarrer ma box TaHoma . J ai fait reset , mise à jour ect ça ne fonctionne pas pourtant elle est bien connectée .
Mon code pin est 0818-3945-3348

Merci, de votre aide

Muriel L.
Muriel L.

Muriel L.

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    Réponses

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour,
    Même problème
    Code pin 2033-8789-1148

    Bonjour,
    Le pilotage de mes volets avec ma connexion semble présenter les mêmes soucis suite à un redémarrage de ma box...
    Le boitier est bien visible sur le réseau mais les commandes n'aboutissent pas
    Mon code PIN est 0807-9774-7211
    Est-il possible de pousser cette synchronisation ?
    Merci

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vois que les volets Terrasse, Chambre et et Perruche rencontre des difficultés mais qui ne sont pas liées à la Tahoma.
    Il va falloir sur ceux-ci reprogrammer les fins de courses.

    Bonne journée,

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