Question en attente de réponse
Bonjour à tous , suite à une coupure de courant de 20min le tahoma switch ne pilote plus rien
malgré une re-synchronisation
la tahoma est bien connecté au wifi mais toujours pas de pilotage
voici le message d'erreur : "le pilotage n'a pas pu aboutir, veuillez reesayer ..."
pin : 2031-8588-5148
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ludovic
Votre Switch est bien éloignée de la box internet ou de toute autre sources qui émet des ondes ?
Distance entre 0.50 et 1m
Bonjour, je rencontre le meme problème mais avec l'un de mes radiateurs lequel affiche sur l'application "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne. Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement. Que faire ? Merci d'avance
Bonjour
Déplacé votre box domotique pour voir si c'est un problème de perturbations.
Bonjour,
J'ai essayé ce matin et j'ai également tenté de la resynchroniser à plusieurs reprises mais le probléme persiste pour un radiateur alors qu'il n'y avait pas de probléme auparavant.
Pourriez-vous m'aider à résoudre le probléme?
Merci.
Sandrine
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Il n'y a pas d'autres manipulation possible a votre niveau.
Bonjour Sandrine,
Je pense qu'il va falloir dissocier ce radiateur de tahoma remettre a zéro ca partie radio puis le reappairer dans Tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question