Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le pilotage n'a pas pu aboutir

Bonjour à tous , suite à une coupure de courant de 20min le tahoma switch ne pilote plus rien
malgré une re-synchronisation
la tahoma est bien connecté au wifi mais toujours pas de pilotage
voici le message d'erreur : "le pilotage n'a pas pu aboutir, veuillez reesayer ..."
pin : 2031-8588-5148
merci pour votre aide

Ludovic F.
Ludovic F.

Ludovic F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine F.
    Sandrine F.

    Sandrine F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le meme problème mais avec l'un de mes radiateurs lequel affiche sur l'application "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne. Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement. Que faire ? Merci d'avance

    Sandrine F.
    Sandrine F.

    Sandrine F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé ce matin et j'ai également tenté de la resynchroniser à plusieurs reprises mais le probléme persiste pour un radiateur alors qu'il n'y avait pas de probléme auparavant.
    Pourriez-vous m'aider à résoudre le probléme?
    Merci.
    Sandrine

    Haut de page