Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le pilotage n'a pas pu aboutir

Bonjour à tous , suite à une coupure de courant de 20min le tahoma switch ne pilote plus rien
malgré une re-synchronisation
la tahoma est bien connecté au wifi mais toujours pas de pilotage
voici le message d'erreur : "le pilotage n'a pas pu aboutir, veuillez reesayer ..."
pin : 2031-8588-5148
merci pour votre aide

Ludovic F.
Ludovic F.

Ludovic F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine F.
    Sandrine F.

    Sandrine F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le meme problème mais avec l'un de mes radiateurs lequel affiche sur l'application "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne. Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement. Que faire ? Merci d'avance

    Sandrine F.
    Sandrine F.

    Sandrine F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé ce matin et j'ai également tenté de la resynchroniser à plusieurs reprises mais le probléme persiste pour un radiateur alors qu'il n'y avait pas de probléme auparavant.
    Pourriez-vous m'aider à résoudre le probléme?
    Merci.
    Sandrine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Je pense qu'il va falloir dissocier ce radiateur de tahoma remettre a zéro ca partie radio puis le reappairer dans Tahoma.
    bonne journée

    Haut de page