Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

« le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir »

Bonjour,

Je ne peux plus piloter mes volets.
J’ai le message « le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir » alors que ma Box TaHoma est connecté, j’ai bien redémarré ma box Internet mais rie n’y fait.
Pouvez-vous régler le problème svp?

pin: 2015-0954-6166

Merci,

Yoann P.
Yoann P.

Yoann P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Bonjour

    Idem, rien n’a changé

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Bonjour

    Merci pour votre aide,
    J’ai débranché la TaHoma, je l’ai ensuite resynchronisé avec ma box Wifi, tout a fonctionné parfaitement.

    Mais toujours pas de résultat: ça ne fonctionne pas.
    Voici ce que m’indique l’application en PJ

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

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    Bonjour,
    Nous avons un souci similaire: 2 volets ne sont plus pilotables, et désormais le portail…
    Voici le PIN de la TaHoma Switch: 2029-7621-1654
    Merci.

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

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    Bonjour,
    Après plus d’une semaine de dysfonctionnement, tout est revenu à la normale hier, sans raison apparente.

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Tout refonctionne de notre côté, top! Suite à votre intervention?
    Oui la le volet chambre 1.1 est un peu loin de la TaHoma, ça ne capte pas tout le temps.
    Merci pour votre aide

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