Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

« le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir »

Bonjour,

Je ne peux plus piloter mes volets.
J’ai le message « le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir » alors que ma Box TaHoma est connecté, j’ai bien redémarré ma box Internet mais rie n’y fait.
Pouvez-vous régler le problème svp?

pin: 2015-0954-6166

Merci,

Yoann P.
Yoann P.

Yoann P.

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    Réponses

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Bonjour

    Idem, rien n’a changé

    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Bonjour

    Merci pour votre aide,
    J’ai débranché la TaHoma, je l’ai ensuite resynchronisé avec ma box Wifi, tout a fonctionné parfaitement.

    Mais toujours pas de résultat: ça ne fonctionne pas.
    Voici ce que m’indique l’application en PJ

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

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    Bonjour,
    Nous avons un souci similaire: 2 volets ne sont plus pilotables, et désormais le portail…
    Voici le PIN de la TaHoma Switch: 2029-7621-1654
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vois que votre protal communique de nouveau.
    Pouvez-vous me préciser le noms des deux volets?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vois ce jour tous vos volets qui communiquent apars Chambre 1.1.
    Y'a t'il eu une manipulation particulière sur celui-ci?

    Merci,

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

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    Bonjour,
    Après plus d’une semaine de dysfonctionnement, tout est revenu à la normale hier, sans raison apparente.

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Tout refonctionne de notre côté, top! Suite à votre intervention?
    Oui la le volet chambre 1.1 est un peu loin de la TaHoma, ça ne capte pas tout le temps.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Parfait, je vous remercie de ce retour.

    Bonne journée,

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