Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage de vos équipement n’a pas pu aboutir?

Bonjour!

Je vous sollicite puisque notre TaHoma Switch affiche un message d’erreur suite à une connexion via votre câble ethernet (câble ethernet obligatoire car impossible de se connecter en wifi via la Freebox ultra)

Pouvez-vous nous aider à trouver une solution svp?

Voici le PIN de la TaHoma : 2035 - 3593 - 0326

Merci par avance pour votre aide!

Florian P.
Florian P.

Florian P.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vois que votre box est bien connectée et fonctionnelle.

    Bonne journée,

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