Question en attente de réponse
Bonjour!
Je vous sollicite puisque notre TaHoma Switch affiche un message d’erreur suite à une connexion via votre câble ethernet (câble ethernet obligatoire car impossible de se connecter en wifi via la Freebox ultra)
Pouvez-vous nous aider à trouver une solution svp?
Voici le PIN de la TaHoma : 2035 - 3593 - 0326
Merci par avance pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Je vois que votre box est bien connectée et fonctionnelle.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un redémarrage électrique de ma Tahoma Switch, l'ensemble de mes volants roulants m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir.
Le pilotage de ma PAC ne fonctionne plus non plus.
J'ai effectué plusieurs fois la manipulation de reset via le bouton sous la Tahoma.
Voici le PIN : 2060 - 1164 - 5573
Pouvez-vous m'aider à resynchroniser mes équipements svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Timothée,
je viens de faire une re-synchronisation.
normalement cela semble ok.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème pour moi lors du changement de ma box pour une box fibre.
Voici le PIN de la TaHoma : 2028-0355-1825
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai également le même phénomène.
J'ai resynchro ma Tahoma Switch.
Egalement j'ai tenté de supprimer un volet pour faire un test et désormais il m'ai impossible de l'ajouter à nouveau.
PIN: 2058-8239-2231
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci.
Bonjour,
Suite à un redémarrage électrique de ma Tahoma, l'ensemble de mes volants roulants m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir.
Voici le PIN : 1236 - 0386 - 4951
Pouvez-vous m'aider à resynchroniser mes équipements svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous les trois,
J'ai effectué une resynchronisation de vos boxs et cela semble fonctionner.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à ajouter le volet que j'ai précédement supprimé (piloté par une télécommande Smoove Origin IO). A la dernière étape, lorsque j'indique que je suis équipé d'une tahoma switch, j'ai un message "contacter le support".
Par ailleurs, pour l'ensemble de mes volets, je peux ouvrir et fermer depuis l'application. Mais impossible de mettre en position My ou sélectionner un niveau d'ouverture: j'ai un message d'erreur "votre actionneur n'est pas réglé".
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces 2 problèmes ?
Merci.
Bonjour Johnatan,
La position My est elle paramétrée sur chaque Smoove en local?
Concernant le volet supprimé, en effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
L'ensemble de mon matériel m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir.
J'ai effectué 2 fois un reset sous la box et pas de changement.
Pouvez vous m'aider svp ?
Voici mon PIN 2024-9954-4803
Merci pour votre aide
Cdlt
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de faire un test et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre intervention,
Bien cordialement
F. Girard
Bonjour,
Depuis mon smartphone le pilotage de mes équipements ne fonctionne plus (portail RDS, volets roulants et Velux IO). L'application me renvoie "le pilotage de portail n'a pas pu aboutir, veuillez ré-essayer ultérieurement".
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1208-8620-9303
Merci de me proposer une solution.
Cordialement
JP Jolivet
Bonjour Jean-Paul,
Visiblement vous avez recuperé le fonctionnement suite a une resynchronisation du boitier de domotique.
Pouvez vous me confirmer.
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Tout fonctionne maintenant, Nicolas a fait le nécessaire.
merci
JP Joivet
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