Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus a contrôler mes équipements ?

Bonjour,

J’ai une Rail-DIN V2 et tout a parfaitement fonctionné pendant environ une semaine.

Depuis, du jour au lendemain, je ne peux plus piloter aucun équipement depuis l’application Somfy sur iPhone. J’obtiens systématiquement le message suivant :

« Le pilotage de vos équipements n’a pas pu aboutir car une erreur s’est produite sur plusieurs de vos produits. »

Je n’ai que des volets roulants connectés à la box. Pourtant :

  • la Rail Din est bien connectée au Wi-Fi ;
  • tous les volets fonctionnent parfaitement de manière indépendante ;
  • ils fonctionnent également avec leurs télécommandes, y compris la télécommande de contrôle général ;
  • le problème semble donc uniquement concerner la communication entre l’application, la box et les volets roulants.

Code PIN de ma Rail-DIN V2 : 2208-8007-0626

Auriez-vous une manipulation à me conseiller pour rétablir le pilotage depuis l’application, sans perdre les réglages existants de mes volets ?

Merci par avance pour votre aide.

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joris G.
    Joris G.

    Joris G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour je n’arrive pas à ajouter la télécommande somfy io pour piloter mon volet roulant
    Elle ne ce détecte pas

    Haut de page