« le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir »

Bonjour,

Je ne peux plus piloter mes volets.
J’ai le message « le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir » alors que ma Box TaHoma est connecté, j’ai bien redémarré ma box Internet mais rie n’y fait.
Pouvez-vous régler le problème svp?

pin: 2015-0954-6166

Merci,

Yoann P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Yoann P.

    Bonjour

    Idem, rien n’a changé

    Cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Yoann P.

    Bonjour

    Merci pour votre aide,
    J’ai débranché la TaHoma, je l’ai ensuite resynchronisé avec ma box Wifi, tout a fonctionné parfaitement.

    Mais toujours pas de résultat: ça ne fonctionne pas.
    Voici ce que m’indique l’application en PJ

    Romain J.

    Bonjour,
    Nous avons un souci similaire: 2 volets ne sont plus pilotables, et désormais le portail…
    Voici le PIN de la TaHoma Switch: 2029-7621-1654
    Merci.

    Romain J.

    Bonjour,
    Après plus d’une semaine de dysfonctionnement, tout est revenu à la normale hier, sans raison apparente.

    Yoann P.

    Tout refonctionne de notre côté, top! Suite à votre intervention?
    Oui la le volet chambre 1.1 est un peu loin de la TaHoma, ça ne capte pas tout le temps.
    Merci pour votre aide