Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

Bonjour,

Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut redémarrer ma box TaHoma . J ai fait reset , mise à jour ect ça ne fonctionne pas pourtant elle est bien connectée .
Mon code pin est 0818-3945-3348

Merci, de votre aide

Muriel L.
Muriel L.

Muriel L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si le TaHoma se trouve à proximité de la box internet, éloignez le.

    Bonne journée !

    Christopher C.
    Christopher C.

    Christopher C.

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    Bonjour, même message d erreur pour moi aussi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christopher

    Même réponse qu'au dessus, et laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Christopher C.
    Christopher C.

    Christopher C.

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    Code pin 2015-9351-7221.

    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

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    14 / 100
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    Merci problème résolu en contactant le service par téléphone
    Bonne journée à tous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christopher,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.

    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Nathaniel R.
    Nathaniel R.

    Nathaniel R.

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    Bonjour meme problème ici avec ma conexoon après redémarrage de ma box fibre …
    Pouvez-vous résoudre mon pb svp?
    Pin 0804-0221-8436
    Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nathaniel,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.

    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Nathaniel R.
    Nathaniel R.

    Nathaniel R.

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    Merci BEAUCOUP
    Problème résolu de mon côté.
    Nathaniel

    Rémi V.
    Rémi V.

    Rémi V.

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    Même soucis,
    0813-0246-3613

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    J'ai effectué la resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

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    11 / 100
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    Bonjour, même problème « le pilotage n’a pu aboutir » suite à une coupure de courant pour réparer un volet roulant.
    PIN 0827-3136-7265.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai également effectuer une resynchronisation de votre box.

    Bonne journée,

    Jack F.
    Jack F.

    Jack F.

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    11 / 100
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    Bonjour même problème
    Code pin : 0836-2889-0952

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jack,

    J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

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    12 / 100
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    Bonjour !

    Même problème ici.

    PIN 0833-5870-1778

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mehdi,,

    J'ai également resynchronisé votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Nathalie E.
    Nathalie E.

    Nathalie E.

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    Bonjour,

    Meme message d’erreur pour moi aussi :

    Code Pin : 2012-6808-0857

    Merci pour votre aide!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    J'ai fais une resynchronisation sur votre boitier mais il me semble que le message d'erreur qui remonte serai plutot lier au faite que vos télécommande soit passé en mode manuel et plus en automatique.
    Bonne journée.

    Nathalie E.
    Nathalie E.

    Nathalie E.

    Niveau
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    33 / 100
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    Merci beaucoup Vanessa!
    Pouvez vous svp me donner la marche à suivre pour passer les télécommandes en mode automatique ?

    Merci beaucoup pour votre aide !!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Nathalie,
    Pouvez vous me communiquer le modele de vos télécommande.

    Nathalie E.
    Nathalie E.

    Nathalie E.

    Niveau
    0
    33 / 100
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    Vanessa, voici le modele de télécommande que nous avons (photo en pj)

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    bonjour Nathalie,
    Vous n'avez pas de commande général?
    Bonne journée.

    Jé L.
    Jé L.

    Jé L.

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    Bonjour, meme probleme suite à un redemarrage de ma box, j'ai du reinitialiser, la box est connectée et à jour, mais les equipements associés ne fonctionnent plus....
    Piuvez vous m'aider?
    PIN 2037-1619-8193

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jé,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Jé L.
    Jé L.

    Jé L.

    Niveau
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    53 / 100
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    Bonjour Vanessa, tout semble ok
    Merci pour votre intervention
    Si cela ce reproduit, y'a t'il une manipulation?
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jé,
    Oui avez vous fait le "soft reset" :

    Bonne journée.

    Jé L.
    Jé L.

    Jé L.

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    je l'avais pourtant fait mais sans resultat, merci à vous dans tous les cas
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    A votre service ^^

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème qui m’est arrivé, pouvez vous m’aider moi aussi?
    Cordialement
    Mon code pin: 0824-3144-7411

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