Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut redémarrer ma box TaHoma . J ai fait reset , mise à jour ect ça ne fonctionne pas pourtant elle est bien connectée .
Mon code pin est 0818-3945-3348
Merci, de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si le TaHoma se trouve à proximité de la box internet, éloignez le.
Bonne journée !
Bonjour, même message d erreur pour moi aussi
Bonjour Christopher
Même réponse qu'au dessus, et laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Code pin 2015-9351-7221.
Merci problème résolu en contactant le service par téléphone
Bonne journée à tous
Bonjour Christopher,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour meme problème ici avec ma conexoon après redémarrage de ma box fibre …
Pouvez-vous résoudre mon pb svp?
Pin 0804-0221-8436
Merci par avance
Bonjour Nathaniel,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Merci BEAUCOUP
Problème résolu de mon côté.
Nathaniel
Même soucis,
0813-0246-3613
Merci d'avance
Bonjour Rémi,
J'ai effectué la resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour, même problème « le pilotage n’a pu aboutir » suite à une coupure de courant pour réparer un volet roulant.
PIN 0827-3136-7265.
Merci
Bonjour Patrick,
J'ai également effectuer une resynchronisation de votre box.
Bonne journée,
Bonjour même problème
Code pin : 0836-2889-0952
Bonjour Jack,
J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour !
Même problème ici.
PIN 0833-5870-1778
Bonjour Mehdi,,
J'ai également resynchronisé votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme message d’erreur pour moi aussi :
Code Pin : 2012-6808-0857
Merci pour votre aide!
Bonjour Nathalie,
J'ai fais une resynchronisation sur votre boitier mais il me semble que le message d'erreur qui remonte serai plutot lier au faite que vos télécommande soit passé en mode manuel et plus en automatique.
Bonne journée.
Merci beaucoup Vanessa!
Pouvez vous svp me donner la marche à suivre pour passer les télécommandes en mode automatique ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Nathalie,
Pouvez vous me communiquer le modele de vos télécommande.
Vanessa, voici le modele de télécommande que nous avons (photo en pj)
Merci.
bonjour Nathalie,
Vous n'avez pas de commande général?
Bonne journée.
Bonjour, meme probleme suite à un redemarrage de ma box, j'ai du reinitialiser, la box est connectée et à jour, mais les equipements associés ne fonctionnent plus....
Piuvez vous m'aider?
PIN 2037-1619-8193
Bonjour Jé,
J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa, tout semble ok
Merci pour votre intervention
Si cela ce reproduit, y'a t'il une manipulation?
Bonne journée
Jé,
Oui avez vous fait le "soft reset" :
Bonne journée.
je l'avais pourtant fait mais sans resultat, merci à vous dans tous les cas
Bonne journée
A votre service ^^
Bonjour,
J’ai exactement le même problème qui m’est arrivé, pouvez vous m’aider moi aussi?
Cordialement
Mon code pin: 0824-3144-7411
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