Question en attente de réponse
Bonjour,
Le pilotage de mes volets roulants solaires IO RS100 ne fonctionne pas via l’application avec la box TaHoma Switch.
Lorsque je souhaite positionner le volet (exemple 50%) le message « le pilotage du salon n’a pas pu aboutir, une maintenance est requise »
Également, lorsque je souhaite actionner le volet en position My, le message « votre actionneur n’est pas réglé et n’est donc pas pilotable, contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur »
J’ai fait plusieurs synchronisation de la TaHoma switch mais sans évolution.
J’ai également supprime les équipements pour les ajouter de nouveau ainsi que reprogrammé les fins de courses mais sans succès pour mes problèmes…
Avez vous des solutions ?
Merci,
Edouard
Pin 2033-1440-9434
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Edouard,
Il va falloir reprogrammer vos fins de courses en manuel.
Cela dépendant de la version de votre motorisation, il est possible que vous soyez dans l'obligation de contacter votre professionnel.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Edouard depuis hier sur 1 seul volet (11 au total)
Depuis son installation il y a 1 an il fonctionnait très bien
Je ne peux plus piloter, ni via la télécommande murale IO, ni via l'application qui m'indique le même message d'erreur
A noter que l'application Tahoma arrive tout de même à identifier mon produit
Serait-ce un problème moteur ?
Merci pour votre aide
Bonjour Gauthier,
Si vous n'arrivez pas a piloter votre produit par le biais de la télécommande dans un premier temps il faudra le remettre a zéro afin que la télécommande fonctionne le tahoma sera dans un second temps.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question