Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage n’a pas pu aboutir / actionneur pas réglé

Bonjour,

Le pilotage de mes volets roulants solaires IO RS100 ne fonctionne pas via l’application avec la box TaHoma Switch.
Lorsque je souhaite positionner le volet (exemple 50%) le message « le pilotage du salon n’a pas pu aboutir, une maintenance est requise »
Également, lorsque je souhaite actionner le volet en position My, le message « votre actionneur n’est pas réglé et n’est donc pas pilotable, contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur »

J’ai fait plusieurs synchronisation de la TaHoma switch mais sans évolution.
J’ai également supprime les équipements pour les ajouter de nouveau ainsi que reprogrammé les fins de courses mais sans succès pour mes problèmes…

Avez vous des solutions ?

Merci,
Edouard
Pin 2033-1440-9434

Edouard P.
Edouard P.

Edouard P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Il va falloir reprogrammer vos fins de courses en manuel.
    Cela dépendant de la version de votre motorisation, il est possible que vous soyez dans l'obligation de contacter votre professionnel.

    Bonne journée,

    Gauthier C.
    Gauthier C.

    Gauthier C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Edouard depuis hier sur 1 seul volet (11 au total)
    Depuis son installation il y a 1 an il fonctionnait très bien

    Je ne peux plus piloter, ni via la télécommande murale IO, ni via l'application qui m'indique le même message d'erreur

    A noter que l'application Tahoma arrive tout de même à identifier mon produit

    Serait-ce un problème moteur ?

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,
    Si vous n'arrivez pas a piloter votre produit par le biais de la télécommande dans un premier temps il faudra le remettre a zéro afin que la télécommande fonctionne le tahoma sera dans un second temps.
    Bonne journée

    Haut de page