Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage n’a pu aboutir que faire ?

Bonjour,
Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation
PIN 2004-6481-4577

Merci,

Geoffrey C.
Geoffrey C.

Geoffrey C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel modèle de box ?

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

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    TaHoma switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous suivi cette procédure pour la resynchronisation avec le serveur Somfy ? (voir fichier joint).

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

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    Oui j’ai fait

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le Tahoma de toutes sources radio perturbatrices (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue .....)

    Bonne journée !

    florent L.
    florent L.

    florent L.

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    Bonjour,
    j'ai le même souci avec ma box code pin 1228-4695-3960
    merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    florent L.
    florent L.

    florent L.

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    C est parfait
    Merci

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

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    Bonjour même problème récurent

    Synchro trombone effectué , éloignement TaHoma switch
    Rien n’y fait
    Pouvez vous m’aider svp

    TaHoma switch pin 2013-1972-2766

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    J'ai également effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Air O.
    Air O.

    Air O.

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    Bonjour,

    Même soucis ici, pouvez-vous resynchoniser ma box svp ?
    J'ai bien sur déjà essayé tous les trucs de base (J'ai reset la box 7 fois et je n'ai pas d'interférences a proximité)

    PIN : 2053-2702-0512

    Merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Air O.

    Avez-vous essayé de ressynchroniserr avec le lien que j'ai laissé plus haut ?

    Bonne journée !

    Air O.
    Air O.

    Air O.

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    Oui, 8 fois désormais.

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Après avoir changé le kit moteur/cellule mon problème a disparu et tout fonctionne à nouveau correctement.
    Seul bémol, j'ai toujours un message d'erreur dans l'application.
    J'ai déjà plusieurs fois supprimé puis remis le volet concerné: pas de changement : erreur.
    Mais les commandes fonctionnent.
    Pouvez-vous m'aider ?
    D'avance merci.
    Code pin tahoma
    1223-5989-0352
    Bonne journée et à bientôt.
    Cordialement

    Talek
    Talek

    Talek

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    Bonjour, même problème ici….
    Pin : 2042-8787-7522

    Anne-Sophie R.
    Anne-Sophie R.

    Anne-Sophie R.

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    Bonjour, j’ai le même problème. Malgré la synchronisation, le message de pilotage qui n’a pas pu aboutir n’a persiste. Pouvez vous m’aider.
    Tahoma switch
    Code pin 2010-9101-9509
    Je vous remercie.
    Annr-Sophie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je ne vois plus d'erreurs dans l'exécutions.
    Pouvez-vous me préciser sur quel volet avez-vous ce message?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Talek,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Effectivement le message d'erreur a disparu.
    Je ne peux pas en être certain mais je pense que le volet concerné était le velux droit.
    Merci.
    Bonne journée.
    Cordialement

    Talek
    Talek

    Talek

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    Bonjour, c’est bon merci. Vu le nombre personnes qui ont ce problème (j’ai vu un autre fil sur le forum sur ce même sujet), j’espère que vous ferez rapidement un correctif.

    Bonne journée !

    Anne-Sophie R.
    Anne-Sophie R.

    Anne-Sophie R.

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    C’est résolu pour moi grave à votre intervention . Je vous remercie!

    David
    David

    David

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    Bonsoir,
    le message d'erreur est apparu de nouveau.
    j'ai lancé une fermeture et il a disparu.
    Il s'agit du velux droit.
    A vous lire.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois en effet une erreur par moment sur ce Velux.
    Il n'y a pas de problème sur le Io de votre box.
    Je pense qu'il va falloir contacter Velux afin de le réinitialiser le moteur et de l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,

    Moi aussi j'ai un volet roulant en "erreur" (sur 12, les 11 autres sont OK) mais en passant par 'accès pilotage':
    1) je peux quand même piloter (tahoma>volet fonctionne)
    2) je vois que la box arrive à suivre les mouvements du volet effectués avec la commande directe du volet (le retour d'info volet>tahoma fonctionne aussi)
    ...donc je me demande un peu l'utilité de ce message d'erreur!

    J'ai essayé toutes les opérations de màj/reboot/alimentation trouvées sur le forum, sans succès.

    pin 2017-3716-8103

    Merci !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Parfait, merci Vanessa!

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

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    Bonjour,
    j’ai le même problème. Malgré la synchronisation, le message de « pilotage qui n’a pas pu aboutir » persiste. Pouvez vous m’aider.
    Tahoma switch box 2010-9729-8922
    J’ai vu sur les différents commentaires que vous pouvez faire une manipulation à distance.
    Merci beaucoup de votre aide.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci ce jour alors que tout marchait bien hier soir lors de l'installation !
    Rien ne fonctionnait ce soir, jusqu'à ce que je fasse une synchronisation.
    Mes volets de vélux se sont alors mis à fonctionner à nouveau mais plus aucun de mes volets RTS (proche ou non) ne marche alors que ce matin tout fonctionnait correctement.
    Qu'est-ce qui explique cette panne et comment s'en prévenir ?

    Ma Tahoma : 2074-2176-6093

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai effectué une manipulation sur vos boxs.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

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