Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage n’a pu aboutir que faire ?

Bonjour,
Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation
PIN 2004-6481-4577

Merci,

Geoffrey C.
Geoffrey C.

Geoffrey C.

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    Réponses

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

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    TaHoma switch

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

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    Oui j’ai fait

    florent L.
    florent L.

    florent L.

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    Bonjour,
    j'ai le même souci avec ma box code pin 1228-4695-3960
    merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    florent L.
    florent L.

    florent L.

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    C est parfait
    Merci

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

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    Bonjour même problème récurent

    Synchro trombone effectué , éloignement TaHoma switch
    Rien n’y fait
    Pouvez vous m’aider svp

    TaHoma switch pin 2013-1972-2766

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    J'ai également effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Air O.
    Air O.

    Air O.

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    Bonjour,

    Même soucis ici, pouvez-vous resynchoniser ma box svp ?
    J'ai bien sur déjà essayé tous les trucs de base (J'ai reset la box 7 fois et je n'ai pas d'interférences a proximité)

    PIN : 2053-2702-0512

    Merci !

    Air O.
    Air O.

    Air O.

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    Oui, 8 fois désormais.

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Après avoir changé le kit moteur/cellule mon problème a disparu et tout fonctionne à nouveau correctement.
    Seul bémol, j'ai toujours un message d'erreur dans l'application.
    J'ai déjà plusieurs fois supprimé puis remis le volet concerné: pas de changement : erreur.
    Mais les commandes fonctionnent.
    Pouvez-vous m'aider ?
    D'avance merci.
    Code pin tahoma
    1223-5989-0352
    Bonne journée et à bientôt.
    Cordialement

    Talek
    Talek

    Talek

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    Bonjour, même problème ici….
    Pin : 2042-8787-7522

    Bonjour, j’ai le même problème. Malgré la synchronisation, le message de pilotage qui n’a pas pu aboutir n’a persiste. Pouvez vous m’aider.
    Tahoma switch
    Code pin 2010-9101-9509
    Je vous remercie.
    Annr-Sophie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je ne vois plus d'erreurs dans l'exécutions.
    Pouvez-vous me préciser sur quel volet avez-vous ce message?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Talek,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Effectivement le message d'erreur a disparu.
    Je ne peux pas en être certain mais je pense que le volet concerné était le velux droit.
    Merci.
    Bonne journée.
    Cordialement

    Talek
    Talek

    Talek

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    Bonjour, c’est bon merci. Vu le nombre personnes qui ont ce problème (j’ai vu un autre fil sur le forum sur ce même sujet), j’espère que vous ferez rapidement un correctif.

    Bonne journée !

    David
    David

    David

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    Bonsoir,
    le message d'erreur est apparu de nouveau.
    j'ai lancé une fermeture et il a disparu.
    Il s'agit du velux droit.
    A vous lire.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois en effet une erreur par moment sur ce Velux.
    Il n'y a pas de problème sur le Io de votre box.
    Je pense qu'il va falloir contacter Velux afin de le réinitialiser le moteur et de l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

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