Question en attente de réponse
Bonjour,
Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation
PIN 2004-6481-4577
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel modèle de box ?
TaHoma switch
Bonjour
Avez-vous suivi cette procédure pour la resynchronisation avec le serveur Somfy ? (voir fichier joint).
Oui j’ai fait
Bonjour
Eloignez le Tahoma de toutes sources radio perturbatrices (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue .....)
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai le même souci avec ma box code pin 1228-4695-3960
merci pour votre aide.
Bonjour Florent,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
C est parfait
Merci
Bonjour même problème récurent
Synchro trombone effectué , éloignement TaHoma switch
Rien n’y fait
Pouvez vous m’aider svp
TaHoma switch pin 2013-1972-2766
Bonjour Jean-Michel,
J'ai également effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis ici, pouvez-vous resynchoniser ma box svp ?
J'ai bien sur déjà essayé tous les trucs de base (J'ai reset la box 7 fois et je n'ai pas d'interférences a proximité)
PIN : 2053-2702-0512
Merci !
Bonjour Air O.
Avez-vous essayé de ressynchroniserr avec le lien que j'ai laissé plus haut ?
Bonne journée !
Oui, 8 fois désormais.
Bonjour,
Après avoir changé le kit moteur/cellule mon problème a disparu et tout fonctionne à nouveau correctement.
Seul bémol, j'ai toujours un message d'erreur dans l'application.
J'ai déjà plusieurs fois supprimé puis remis le volet concerné: pas de changement : erreur.
Mais les commandes fonctionnent.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Code pin tahoma
1223-5989-0352
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement
Bonjour, même problème ici….
Pin : 2042-8787-7522
Bonjour, j’ai le même problème. Malgré la synchronisation, le message de pilotage qui n’a pas pu aboutir n’a persiste. Pouvez vous m’aider.
Tahoma switch
Code pin 2010-9101-9509
Je vous remercie.
Annr-Sophie
Bonjour David,
Je ne vois plus d'erreurs dans l'exécutions.
Pouvez-vous me préciser sur quel volet avez-vous ce message?
Merci,
Bonjour Talek,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Anne-Sophie,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement le message d'erreur a disparu.
Je ne peux pas en être certain mais je pense que le volet concerné était le velux droit.
Merci.
Bonne journée.
Cordialement
Bonjour, c’est bon merci. Vu le nombre personnes qui ont ce problème (j’ai vu un autre fil sur le forum sur ce même sujet), j’espère que vous ferez rapidement un correctif.
Bonne journée !
C’est résolu pour moi grave à votre intervention . Je vous remercie!
Bonsoir,
le message d'erreur est apparu de nouveau.
j'ai lancé une fermeture et il a disparu.
Il s'agit du velux droit.
A vous lire.
Cordialement
Bonjour David,
Je vois en effet une erreur par moment sur ce Velux.
Il n'y a pas de problème sur le Io de votre box.
Je pense qu'il va falloir contacter Velux afin de le réinitialiser le moteur et de l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Moi aussi j'ai un volet roulant en "erreur" (sur 12, les 11 autres sont OK) mais en passant par 'accès pilotage':
1) je peux quand même piloter (tahoma>volet fonctionne)
2) je vois que la box arrive à suivre les mouvements du volet effectués avec la commande directe du volet (le retour d'info volet>tahoma fonctionne aussi)
...donc je me demande un peu l'utilité de ce message d'erreur!
J'ai essayé toutes les opérations de màj/reboot/alimentation trouvées sur le forum, sans succès.
pin 2017-3716-8103
Merci !
Bonjour Guillaume,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Parfait, merci Vanessa!
Bonjour,
j’ai le même problème. Malgré la synchronisation, le message de « pilotage qui n’a pas pu aboutir » persiste. Pouvez vous m’aider.
Tahoma switch box 2010-9729-8922
J’ai vu sur les différents commentaires que vous pouvez faire une manipulation à distance.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour,
J'ai le même souci ce jour alors que tout marchait bien hier soir lors de l'installation !
Rien ne fonctionnait ce soir, jusqu'à ce que je fasse une synchronisation.
Mes volets de vélux se sont alors mis à fonctionner à nouveau mais plus aucun de mes volets RTS (proche ou non) ne marche alors que ce matin tout fonctionnait correctement.
Qu'est-ce qui explique cette panne et comment s'en prévenir ?
Ma Tahoma : 2074-2176-6093
Bonjour à tous les deux,
J'ai effectué une manipulation sur vos boxs.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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