Problème pilotage n’a pu aboutir que faire ?

Bonjour,
Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation
PIN 2004-6481-4577

Merci,

Geoffrey C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel modèle de box ?

    Geoffrey C.

    TaHoma switch

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous suivi cette procédure pour la resynchronisation avec le serveur Somfy ? (voir fichier joint).

    Geoffrey C.

    Oui j’ai fait

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Eloignez le Tahoma de toutes sources radio perturbatrices (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue .....)

    Bonne journée !

    florent L.

    Bonjour,
    j'ai le même souci avec ma box code pin 1228-4695-3960
    merci pour votre aide.

    florent L.

    C est parfait
    Merci

    Jean-Michel S.

    Bonjour même problème récurent

    Synchro trombone effectué , éloignement TaHoma switch
    Rien n’y fait
    Pouvez vous m’aider svp

    TaHoma switch pin 2013-1972-2766

    Air O.

    Bonjour,

    Même soucis ici, pouvez-vous resynchoniser ma box svp ?
    J'ai bien sur déjà essayé tous les trucs de base (J'ai reset la box 7 fois et je n'ai pas d'interférences a proximité)

    PIN : 2053-2702-0512

    Merci !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Air O.

    Avez-vous essayé de ressynchroniserr avec le lien que j'ai laissé plus haut ?

    Bonne journée !

    Air O.

    Oui, 8 fois désormais.

    David

    Bonjour,
    Après avoir changé le kit moteur/cellule mon problème a disparu et tout fonctionne à nouveau correctement.
    Seul bémol, j'ai toujours un message d'erreur dans l'application.
    J'ai déjà plusieurs fois supprimé puis remis le volet concerné: pas de changement : erreur.
    Mais les commandes fonctionnent.
    Pouvez-vous m'aider ?
    D'avance merci.
    Code pin tahoma
    Bonne journée et à bientôt.
    Cordialement

    Talek

    Bonjour, même problème ici….
    Pin : 2042-8787-7522

    Anne-Sophie R.

    Bonjour, j’ai le même problème. Malgré la synchronisation, le message de pilotage qui n’a pas pu aboutir n’a persiste. Pouvez vous m’aider.
    Tahoma switch
    Code pin 2010-9101-9509
    Je vous remercie.
    Annr-Sophie

    David

    Bonjour,
    Effectivement le message d'erreur a disparu.
    Je ne peux pas en être certain mais je pense que le volet concerné était le velux droit.
    Merci.
    Bonne journée.
    Cordialement

    Talek

    Bonjour, c’est bon merci. Vu le nombre personnes qui ont ce problème (j’ai vu un autre fil sur le forum sur ce même sujet), j’espère que vous ferez rapidement un correctif.

    Bonne journée !

    Anne-Sophie R.

    C’est résolu pour moi grave à votre intervention . Je vous remercie!

    David

    Bonsoir,
    le message d'erreur est apparu de nouveau.
    j'ai lancé une fermeture et il a disparu.
    Il s'agit du velux droit.
    A vous lire.
    Cordialement

    Bonjour David,

    Je vois en effet une erreur par moment sur ce Velux.
    Il n'y a pas de problème sur le Io de votre box.
    Je pense qu'il va falloir contacter Velux afin de le réinitialiser le moteur et de l'appairer de nouveau.