Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours le bouton central "my"de ma télécommande (2 volets roulants) fonctionne très mal. J'ai des difficultés pour stopper les volets à la hauteur...
Bonjour,
J'ai pu trouver une télécommande en grande surface de bricoloage comme vous me l'aviez préconisé. Mais pour la reprogrammer il faut apparemment utiliser l'ancienne...
Bonjour,
Depuis quelques jours le bouton central "my"de ma télécommande (2 volets roulants) fonctionne très mal. J'ai des difficultés pour stopper les volets à la hauteur...
Bonjour,
Depuis quelques jours le bouton central "my"de ma télécommande (2 volets roulants) fonctionne très mal. J'ai des difficultés pour stopper les volets à la hauteur...
Bonjour,
Depuis quelques jours le bouton central "my"de ma télécommande (2 volets roulants) fonctionne très mal. J'ai des difficultés pour stopper les volets à la hauteur...
Bonjour,
la pile est neuve et c'est bien la première chose à vérifier devantun fonctionnement aléatoire.
Qu'elle est donc la solution svp ?
Merci par avance pour votre réponse