Télécommande 74300 Telis 4 RTS Pure - bouton central "my" quasi KO

Bonjour,
Depuis quelques jours le bouton central "my"de ma télécommande (2 volets roulants) fonctionne très mal. J'ai des difficultés pour stopper les volets à la hauteur souhaitée. Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal svp ?

Bonne journée
Merci,

Françoise C.

    Réponses

    Françoise C.

    Bonjour,

    la pile est neuve et c'est bien la première chose à vérifier devantun fonctionnement aléatoire.
    Qu'elle est donc la solution svp ?
    Merci par avance pour votre réponse

    Françoise C.

    Bonjour,
    Soit pour l'usure.
    Comment peut-on la faire réparer ou la changer svp ?
    Par avance merci pour votre réponse rapide.
    Cordialement

    Françoise C.

    Bonjour,

    et donc où peut-on se procurer une nouvelle télécommande svp ?
    Par avance merci pour votre réponse rapide.
    Cordialement

    Françoise C.

    Bonjour,

    J'ai pu trouver une télécommande en grande surface de bricoloage comme vous me l'aviez préconisé. Mais pour la reprogrammer il faut apparemment utiliser l'ancienne télécommande et en particulier le bouton central défectueux. Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir (email, tutoriel, papier peu importe) la procédure de reprogrammation comme s'il s'agissait d'une première télécommande à programmer (vu que le type de panne subit ne me permet pas de faire autrement) ?
    Par avance je vous remercie pour votre rapide réponse.