Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je veux mettre en service ma box Tahoma dans l'application, il me vient le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte".
Autre problème...
Et en complément d'information, lorsque je détecte la box via l'application sans y mettre mon compte, j'ai le message "Box associée non compatible". Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Lorsque je veux mettre en service ma box Tahoma dans l'application, il me vient le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte".
Autre problème...
Merci, j'ai pu aller plus loin dans la configuration. J'ai un 2e problème : J'ai créé un nouveau compte avec mon adresse mail rock.samy@hotmail.com ; cependant je n'arrive pas à...
Bonjour,
Lorsque je veux mettre en service ma box Tahoma dans l'application, il me vient le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte".
Autre problème...
Merci pour votre reponse, Je souhaiterais la rattacher à un nouveau compte. Est-il possible de supprimer le rattachement au compte actuel et que je puisse créer un nouveau...
Bonjour,
Lorsque je veux mettre en service ma box Tahoma dans l'application, il me vient le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte".
Autre problème...