Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un autre compte Somfy

Bonjour,
Lorsque je veux mettre en service ma box Tahoma dans l'application, il me vient le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte".

Autre problème, j'aimerais réinitialiser le mot de passe de mon compte Somfy, je reçois le mail pour réinitialiser le mot de passe mais le lien ne fonctionne pas. J'ai essayé avec 2 navigateurs différents, le lien est invalide.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,
Sam

Samuel O.
Samuel O.

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    Réponses

    Samuel O.
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    Merci pour votre réponse, Voici le PIN de la box 2026-6480-4530

    Samuel O.
    Samuel O.

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    Merci pour votre reponse, Je souhaiterais la rattacher à un nouveau compte. Est-il possible de supprimer le rattachement au compte actuel et que je puisse créer un nouveau compte et la mettre en service la dessus ?

    Samuel O.
    Samuel O.

    Samuel O.

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    Merci, j'ai pu aller plus loin dans la configuration. J'ai un 2e problème : J'ai créé un nouveau compte avec mon adresse mail rock.samy@hotmail.com ; cependant je n'arrive pas à me connecter à ce compte-là dans l'application. ça me note "cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma". Pourtant j'arrive bien à accéder à mon compte sur le site de somfy
    Pouvez-vous encore m'aider s'il-vous-plait ? Merci

    Samuel O.
    Samuel O.

    Samuel O.

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    Et en complément d'information, lorsque je détecte la box via l'application sans y mettre mon compte, j'ai le message "Box associée non compatible". Merci d'avance pour votre aide

    Raphael B.
    Raphael B.

    Raphael B.

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    Bonjour je viens d’acquérir un bien et le produit 1208 6099 1917 est déjà rattaché à un compte merci

    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

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    Bonjour
    J'ai le message Code pin correct mais box déjà activée, pouvez vous m'aider svp?

    Pin 1205-9431-9564
    Merci d'avance

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour

    Ma nouvelle box est déjà rattaché à un compte merci de la réinitialiser

    Code pin 2052-6210-1417

    Merci bonne journée

    E.Lopez

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Bonjour j'ai le même soucis. Compte supprimé et box déjà enregistré dans un compte. Pin 2106 7239 4807. Merci

    Bonjour Cyril,

    Votre compte est bloqué, j'ai demandé le déblocage de celui-ci. Dès le retour du service concerné, je reviendrai ici vous en informé.

    Bonne journée,

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