Cette box est déjà rattachée à un autre compte Somfy

Bonjour,
Lorsque je veux mettre en service ma box Tahoma dans l'application, il me vient le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte".

Autre problème, j'aimerais réinitialiser le mot de passe de mon compte Somfy, je reçois le mail pour réinitialiser le mot de passe mais le lien ne fonctionne pas. J'ai essayé avec 2 navigateurs différents, le lien est invalide.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,
Sam

Samuel O.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour avoir de l'aide se Somfy, il faut laisser ici le pin de votre box.

    Bonne journée!

    Samuel O.

    Merci pour votre réponse, Voici le PIN de la box 2026-6480-4530

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    La box est rattachée à votre compte déjà. Comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    Samuel O.

    Merci pour votre reponse, Je souhaiterais la rattacher à un nouveau compte. Est-il possible de supprimer le rattachement au compte actuel et que je puisse créer un nouveau compte et la mettre en service la dessus ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    J'ai fait le nécessaire .

    Bonne journée,

    Samuel O.

    Merci, j'ai pu aller plus loin dans la configuration. J'ai un 2e problème : J'ai créé un nouveau compte avec mon adresse mail rock.samy@hotmail.com ; cependant je n'arrive pas à me connecter à ce compte-là dans l'application. ça me note "cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma". Pourtant j'arrive bien à accéder à mon compte sur le site de somfy
    Pouvez-vous encore m'aider s'il-vous-plait ? Merci

    Samuel O.

    Et en complément d'information, lorsque je détecte la box via l'application sans y mettre mon compte, j'ai le message "Box associée non compatible". Merci d'avance pour votre aide

    Raphael B.

    Bonjour je viens d’acquérir un bien et le produit 1208 6099 1917 est déjà rattaché à un compte merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    STANISLAS

    Bonjour
    J'ai le message Code pin correct mais box déjà activée, pouvez vous m'aider svp?

    Pin 1205-9431-9564
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric L.

    Bonjour

    Ma nouvelle box est déjà rattaché à un compte merci de la réinitialiser

    Code pin 2052-6210-1417

    Merci bonne journée

    E.Lopez

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril D.

    Bonjour j'ai le même soucis. Compte supprimé et box déjà enregistré dans un compte. Pin 2106 7239 4807. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre compte est bloqué, j'ai demandé le déblocage de celui-ci. Dès le retour du service concerné, je reviendrai ici vous en informé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre compte est débloqué, vous pouvez désormais vous connecter à votre box avec celui-ci.