Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
Bonjour Julien,
Merci pour votre suggestion mais mon Link n’est pas un link advanced mais un link normal, celui qui est vendu avec le Starter Pack.
L’app Somfy Protect ne...
Bonjour,
La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
C’est drôle, pour je ne sais quelle raison, ma question a été classée dans les sujets « Chauffage ». Serait-il possible à Somfy de reclasser ma question dans les sujets...
Bonjour,
La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
J'ajoute, sous réserve de confirmation par un membre de Somfy, que la même information devrait également figurer sur la page "Comment changer le réseau WiFi du Link ?"