Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric L.

Membre depuis le 19/07/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarm - Comment redémarrer le "Link" lorsque l'on est pas sur place ?

    Bonjour, La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Cédric, Il n'est pas possible de développer un bouton pour éteindre et rallumer le Link en éteignant le Link, il ne sera pas possible de le rallumer à distance. En...
Haut de page