Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dispose d'une home alarm advanced composée entre autres de 13 Intellitag et d'un relais radio.
Le relais radio a un niveau radio au maximum. J'ai un intellitag...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Ayant lu hier sur ce forum qu'il pouvait y avoir des problématiques de perturbation d'onde, j'ai déplacé le relais hier soir pour...
Bonjour,
je dispose d'une home alarm advanced composée entre autres de 13 Intellitag et d'un relais radio.
Le relais radio a un niveau radio au maximum. J'ai un intellitag...
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de connexion : j'ai un détecteur de mouvement et un détecteur de fumée (dans la même pièces) qui sont faiblement détecté par le Link. J'ai...