Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour,
suite à la réponse de la Yellow Gaëlle me disant que cette pièce ne pouvait m'être envoyée, j'ai téléphoné au Service Consommateur Somfy qui me la fait parvenir...
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour, je cherche moi aussi une trappe de débrayage moteur Slidymoove 600 que des ouvriers m'ont cassée lors de travaux dans ma cour. Merci d'avance de votre aide.