Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 19/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur repond pas à la touche PROG

    Bonjour, Le moteur repond à la double coupure mais aucune réaction en appuyant sur la touche PROG de la télécommande SMOVE rts. Que faire ? Merci,
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour C'est là mon problème j'en sais rien je viens d'acheter le studio et Suite à des travaux effectués par un électricien la télécommande a disparu j'ai donc racheté une...
Haut de page