Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur repond pas à la touche PROG

Bonjour,
Le moteur repond à la double coupure mais aucune réaction en appuyant sur la touche PROG de la télécommande SMOVE rts. Que faire ?

Merci,

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel moteur ? Somfy en commercialise "des tonnes" !

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    C'est là mon problème j'en sais rien je viens d'acheter le studio et Suite à des travaux effectués par un électricien la télécommande a disparu j'ai donc racheté une télécommande semblable à mes souvenirs pensant qu'il suffirait de l'appairer mais voilà impossible aucune réponse du volet après la double coupure. Y a t'il eu différentes versions de cette télécommande ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, je commence à comprendre!

    Suivez les recommandations de Tiffany:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page