Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres la perte de connexion d’une vanne io j’ai essayé de la réinitialiser. Le probleme c’est que depuis impossible de la reconnecter a ma tahoma. Pourriez m’aidzr...
J’ai réussir a avoir quelqu’un au tel. C’est quand meme beaucoup plus simple. Le résultat et que je renvois deux vannes sur 5 en SAV. J’espere que les autres ne suiveront pas.
Bonjour,
Apres la perte de connexion d’une vanne io j’ai essayé de la réinitialiser. Le probleme c’est que depuis impossible de la reconnecter a ma tahoma. Pourriez m’aidzr...
En fait c’est pire que cela. J’ai deux vannes en panne mais qui n’ont vraisemblablement pas le meme soucis. J’ai un probleme de somfy key que je n’arrive pas à associer a ma...
Bonjour,
Apres la perte de connexion d’une vanne io j’ai essayé de la réinitialiser. Le probleme c’est que depuis impossible de la reconnecter a ma tahoma. Pourriez m’aidzr...
Bonjour,
Merci mais j’aimerai parler a quelqu’un au téléphone si possible, Parce que maintenant j’ai deux vannes qui ne fonctionne pas. Une que je n’arrive pas a reconnecter...
Bonjour,
Apres la perte de connexion d’une vanne io j’ai essayé de la réinitialiser. Le probleme c’est que depuis impossible de la reconnecter a ma tahoma. Pourriez m’aidzr...
Bonjour,
Je n’ai toujours pas aucune nouvelle a part un mail qui demande mes coordonnées. Il se passe quelque chose au SAV Somfy ou pas du tout. C’est hallucinant de ne...