Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres la perte de connexion d’une vanne io j’ai essayé de la réinitialiser. Le probleme c’est que depuis impossible de la reconnecter a ma tahoma. Pourriez m’aidzr svp? Ca commence sérieusement a m’agacer de plus pour joindre le moindre sav chez vous c’est un calvaire.
Je suis doucement entrain de m’equiper tout Somfy mais je commence a serieusement a le regretter.
Tahoma switch 5153854B
2030-8158-2440
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour anthony,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je n’ai toujours pas aucune nouvelle a part un mail qui demande mes coordonnées. Il se passe quelque chose au SAV Somfy ou pas du tout. C’est hallucinant de ne pouvoir joindre personne et de n’avoir que des bribes de prise en compte!
Bonjour Anthony,
Nous sommes désolés du délai de traitement de votre SAV.
Je vous ai fais parvenir les éléments nécessaires au retour de votre vanne.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci mais j’aimerai parler a quelqu’un au téléphone si possible, Parce que maintenant j’ai deux vannes qui ne fonctionne pas. Une que je n’arrive pas a reconnecter et une deuxième qui apparement est toujours connectée mais qui n’arrive plus a communiquer avec ma tahoma je vous renvois les deux en meme temps?
En fait c’est pire que cela. J’ai deux vannes en panne mais qui n’ont vraisemblablement pas le meme soucis. J’ai un probleme de somfy key que je n’arrive pas à associer a ma tahoma. Bref est ce que Somfy ce soucis un temps spit peu de ces clients? Je ne peux rien faire avec tout mes soucis. Aucun technicien aucun membre du SAV ne donne signe de vie c’est juste une honte. Quand on appelle votre numero non seulement il est sur taxé mais en plus il y a plus de 6 min d’attente. Je ne sais pas si vous vous tendez bien compte?
J’ai réussir a avoir quelqu’un au tel. C’est quand meme beaucoup plus simple. Le résultat et que je renvois deux vannes sur 5 en SAV. J’espere que les autres ne suiveront pas.
Bonjour Anthony,
Parfait, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin et encore une fois désolé du délai de notre réponse.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : perte de la connexion entre ma Tajoma Switch et la vanne IO d'un chauffage (achetée il y a quelques semaines). Ceci s'est produit courant juillet.
Qu'elle est la démarche à suivre ?
Merci par avance.
Bonjour Benoît,
Il vous faut supprimer la vanne, la réinitialiser et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai supprimé la vanne dans Tahoma puis l'ai réinitialisée, mais rien n'y fait : impossible de la connecter.
Avez vous une autre solution ?
Merci par avance
Benoît L.
Bonjour Benoît,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question