Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LIMOUSIN G.

Membre depuis le 20/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème éolis 3D io ?

    Bonjour, J'ai installé un éolis 3D io sur un store banne somfy io , quand j'apaire le capteur au store , j'ai bien le va et vient du store , mais quand je bouge la barre de...
    LIMOUSIN G.
    LIMOUSIN G.

    LIMOUSIN G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour à tous, Le réglage usine est sur deux, évitez d'y toucher sauf si région très venteuse. Le test se fait en secouant vivement la barre de charge de bas en haut...
Haut de page