problème éolis 3D io ?

Bonjour,

J'ai installé un éolis 3D io sur un store banne somfy io , quand j'apaire le capteur au store , j'ai bien le va et vient du store , mais quand je bouge la barre de charge aucun mouvement , pourquoi ?

Merci,

LIMOUSIN G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Quand vous faites le test, le capteur est bien fermé ?
    Il est positionné comment sur la barre ?

    LIMOUSIN G.

    oui le capteur est bien fermé , il est positionné sur la barre de charge à l'avant

    André N.

    Et plus précisément a l horizontal ou a la verticale ?
    Faites une photo.
    Et le potard il est comment ?
    Et
    Vous secouez comment ?

    LIMOUSIN G.

    Il est posé à l'horizontal , je vois pour prendre une photo.
    C'est quoi le potar ?

    André N.

    Le capteur doit être positionné comme l image jointe, potard = potentiomètre , la lettre h, elle règle la sensibilité au vent.

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Le réglage usine est sur deux, évitez d'y toucher sauf si région très venteuse.
    Le test se fait en secouant vivement la barre de charge de bas en haut, attention...!!! Simuler du vent n'est pas si simple car le capteur ne réagit pas aux rafales.
    Il faut donc un mouvement régulier de bas en haut sur 20 cm.

    Bonne journée