Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème éolis 3D io ?

Bonjour,

J'ai installé un éolis 3D io sur un store banne somfy io , quand j'apaire le capteur au store , j'ai bien le va et vient du store , mais quand je bouge la barre de charge aucun mouvement , pourquoi ?

Merci,

LIMOUSIN G.
LIMOUSIN G.

LIMOUSIN G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LIMOUSIN G.
    LIMOUSIN G.

    LIMOUSIN G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    oui le capteur est bien fermé , il est positionné sur la barre de charge à l'avant

    LIMOUSIN G.
    LIMOUSIN G.

    LIMOUSIN G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Il est posé à l'horizontal , je vois pour prendre une photo.
    C'est quoi le potar ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Le réglage usine est sur deux, évitez d'y toucher sauf si région très venteuse.
    Le test se fait en secouant vivement la barre de charge de bas en haut, attention...!!! Simuler du vent n'est pas si simple car le capteur ne réagit pas aux rafales.
    Il faut donc un mouvement régulier de bas en haut sur 20 cm.

    Bonne journée

    Haut de page