Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un Pb avec eolis 3d io
depuis que j'ai changé les piles le store banne ne rentre pas même quand j'exerce des mouvement sur le store?
le potentiomètre est réglé sur 2
merci pour la réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Et au terme d'une heure, est-ce qu'il rentre ?
Si oui, soit les piles font mauvais contact soit le 3D est HS.
Bonne journée
Bonjour le Coyote
j'ai refait l'appairage de Eolis 3d avec le moteur c'est ok
mais quand je simule le mouvement du vent on secouant l'extrémité du store banne pas de reaction du store.
Merci
En fait, ce genre de mouvement du bas vers le haut de la barre de charge ne simule pas un vent mais une rafale.
Or, la rafale ne déclenchera pas la rentrée su store.
Déjà lorsque l'appui sur prog du 3D a t-il,été suivi d'un mouvement du store ? Si oui, le 3D est bien affecté au store.
Prenez la barre de charge du côté le plus proche du moteur et secouez régulièrement comme pour un vent régulier mais assez fortement quant même.
Puis arrêtez, c'est là que le store doit rentrer.
Si ca ne fonctionne pas, faites une vidéo afin qu'on vérifie l'action.
Précision, le 3D doit être fixé côté tête moteur.
Bonne journée
rebonjour
quand j'ai fait l'appairage le store a fait le mouvement de va et vient
je vous signale que le store banne est installer depuis 6ans avec le capteur j'ai changé les piles parce que le store ide temps en temps rentre sans motif (pas de vent)
merci
On a constaté qu'il pouvait y avoir un mauvais contact des piles dans le 3D; perso ca m'est arrivé.
Le type de piles joue à cela, essayez d'intercaler es petits bouts de trombones.
Bonne journée
Bonjour Le Coyote
c'était bien un Pb de contact des piles
Ok ça marche
Merci
Parfait Habib, j'en étais sûr, à chaque fois que je bouge les piles de mes 3D j'ai ce problème :-)
Bonne soirée à vous et merci de votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question