Installation store banne RST avec Eolis 3d WIREFREE IO

Bonjour,

J’ai acheté un Eolis 3d WIREFREE IO réf. 9016355E, je n’arrive pas à l’installer avec store banne motorisé RTS

Est-il possible d’installer store banne RTS avec Eolis 3d WIREFREE IO ?

Si ce n’est pas possible, je possède une Tohama, existe-t-il un moyen ?

Merci d'avance,

sincères salutations

Laurent

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Echanger votre Eolis Z3D IO pour un Eolis 3D RTS et ça fonctionnera.

    On ne peut pas faire communiquer deux protocoles différents même au travers d'une Tahoma.

    ingrid

    Bonjour à tous,

    Qui plus est, un capteur vent ne peut pas s'associer à Tahoma, il est indépendant et souverain dans ses actions.

    Comme vous invite Jacky à le faire, changez le 3D IO contre un 3D RTS et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée

    Laurent

    ok, merci pour vos réponses