Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le bouton central de la coque de mes 2 télécommandes keygo est endommagé avec le temps. Le plastique est fendu et je ne peux plus utiliser mes télécommandes...
Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande Keygo a craqué après près de 20 ans de bons et loyaux service.
Pourriez-vous m'envoyer une coque nue ?
Merci d'avance
David
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une coque nue pour télécommande somfy keygo.
La télécommandes fonctionne très bien , seul le boitier est HS.
Est-il possible d'acheter ce...
Bonjour,
Sur mes 2 télécommandes KEYGO, le bouton central de la coque est cassé mais les télécommandes fonctionnent parfaitement.
Comment faire pour obtenir 2 nouvelles...