Question en attente de réponse
Bonjour,
Le bouton central de la coque de mes 2 télécommandes keygo est endommagé avec le temps. Le plastique est fendu et je ne peux plus utiliser mes télécommandes (ouverture porte garage). Je ne trouve nulle part cet article (coque vide) en pièce détachée. Est-il possible de recevoir 2 coques vides ?
.
Pouvez vous me venir en aide ?
Merci,
Martine Girerd
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martine,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le meme souci avec mes télécommandes. Merci bien :)
Bonjour Jean-Marc,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour le bouton de la télécommande l’éthologie est HS ou puis en trouver une? Merci
Bonjour Chris,
Je suppose que vous parlez d'ne KEYGO. Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez vous une solution?
Bonjour François,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même problème sur ma télécommande keygo rts le bouton et complètement craqueler du a l usure ou pouvons nous avoir des coques vide afin de pouvoir réutiliser ma télécommande car depuis ma voiture dort dehors
Merci
Bonjour Simon,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Je retire ma remarque .
Elle ne correspond à ce fil.
Bonjour Martin,
Je suis étonnée de votre réponse alors que je vous ai apporté une réponse sur un autre post .
La demande a bien été faite, vous la recevrez d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Bonjour,
Il semblerait que je me soit emmêlé les pinceaux puisse qu'il y aurait plusieurs fil avec le même thème.
Si tel est le cas, je m'en excuses d'avance.
PS : Mise à jour.
Reçu dossier prise en compte
Reçu boîtier keygo
bonjour, j'ai exactement le même problème, je souhaiterais acheter deux coques pour télécommande KEYGO, je ne souhaite pas acheter les télécommande complète, seules les coques m'intéresse.
Je reste à votre écoute.
Bien cordialement
Bonjour Vincent,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer si ma demande numéro 08791375 a bien été prise en compte, mes coordonnées postales ont été envoyées mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour, il s'agissait d'une demande de remplacement de mes 2 coques Keygo io avec le bouton central HS,
Je vous remercie par avance, bonne journée
Bonjour Jordan-Lee,
Nous avons eu un peu de retard mais votre demande est bien en coure après vérification.
Bonne journée,
Bonjour où peut on se procurer des coques nues pour mes télécommande keygo j en ai 3 où le bouton plastique c est craqué avec le temps merci d avance
Bonjour,
Quel est le prix de la coque de remplacement s’il vous plait ? j’ai le même problème sur toutes mes télécommandes
Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande Keygo a craqué après près de 20 ans de bons et loyaux service.
Pourriez-vous m'envoyer une coque nue ?
Merci d'avance
David
Bonjour,
Je posséde 2 telecommandes KEYGO qui fonctionnent trés bien, mais je rencontre le même problème. C'est à dire que le plastique des boutons les plus utilisés a cassé. De ce fait l'electronique se retrouve exposée à la poussière. Je souhaiterai recommandé uniquement les boitiers sans l'electronique.
Cordialement
Thierry LAMBIN
Bonjour Christophe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour David,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour le bouton central de mes 3 télécommandes keygo est abîmés, je trouve nul part pour acheter les coques nu. Est il possible d acheter 3 coques videS pour mes télécommandes ,
Merci d avance de votre aide
Bonjour Stéphane,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème pour 2 télécommandes, pouvez vous me contacter svp.
Bonjour Yohan,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je possède 3 télécommandes somfy keygo NS2RTS j'ai racheté une télécommande complète dernièrement, je trouve dommageable qu'on ne puisse uniquement acheter la coque
Les deux autres ont le même problème .
Pouvez vous m'aider dans mes recherches
Cordialement MCL
Bonjour Marie,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Marie a répondu
Nicolas a répondu
Yohan a répondu
Ra a répondu
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
David a répondu
Christophe a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Jordan-Lee a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
martin a répondu
Gaëlle a répondu
martin a répondu
Gaëlle a répondu
Simon a répondu
Gaëlle a répondu
martin a répondu
François a répondu
Gaëlle a répondu
Chris a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Marc a répondu