Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver une coque Keygo ?

Bonjour,

Le bouton central de la coque de mes 2 télécommandes keygo est endommagé avec le temps. Le plastique est fendu et je ne peux plus utiliser mes télécommandes (ouverture porte garage). Je ne trouve nulle part cet article (coque vide) en pièce détachée. Est-il possible de recevoir 2 coques vides ?
.
Pouvez vous me venir en aide ?
Merci,
Martine Girerd

Martine G.
Martine G.

Martine G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme souci avec mes télécommandes. Merci bien :)

    Chris E.
    Chris E.

    Chris E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour le bouton de la télécommande l’éthologie est HS ou puis en trouver une? Merci

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez vous une solution?

    Simon Q.
    Simon Q.

    Simon Q.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème sur ma télécommande keygo rts le bouton et complètement craqueler du a l usure ou pouvons nous avoir des coques vide afin de pouvoir réutiliser ma télécommande car depuis ma voiture dort dehors
    Merci

    martin P.
    martin P.

    martin P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je retire ma remarque .
    Elle ne correspond à ce fil.

    Bonjour Martin,

    Je suis étonnée de votre réponse alors que je vous ai apporté une réponse sur un autre post .
    La demande a bien été faite, vous la recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    martin P.
    martin P.

    martin P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Il semblerait que je me soit emmêlé les pinceaux puisse qu'il y aurait plusieurs fil avec le même thème.
    Si tel est le cas, je m'en excuses d'avance.

    PS : Mise à jour.
    Reçu dossier prise en compte
    Reçu boîtier keygo

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, j'ai exactement le même problème, je souhaiterais acheter deux coques pour télécommande KEYGO, je ne souhaite pas acheter les télécommande complète, seules les coques m'intéresse.
    Je reste à votre écoute.
    Bien cordialement

    Jordan-Lee M.
    Jordan-Lee M.

    Jordan-Lee M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous m'indiquer si ma demande numéro 08791375 a bien été prise en compte, mes coordonnées postales ont été envoyées mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour, il s'agissait d'une demande de remplacement de mes 2 coques Keygo io avec le bouton central HS,

    Je vous remercie par avance, bonne journée

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour où peut on se procurer des coques nues pour mes télécommande keygo j en ai 3 où le bouton plastique c est craqué avec le temps merci d avance

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Quel est le prix de la coque de remplacement s’il vous plait ? j’ai le même problème sur toutes mes télécommandes

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Le bouton central de ma télécommande Keygo a craqué après près de 20 ans de bons et loyaux service.
    Pourriez-vous m'envoyer une coque nue ?

    Merci d'avance
    David

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Je posséde 2 telecommandes KEYGO qui fonctionnent trés bien, mais je rencontre le même problème. C'est à dire que le plastique des boutons les plus utilisés a cassé. De ce fait l'electronique se retrouve exposée à la poussière. Je souhaiterai recommandé uniquement les boitiers sans l'electronique.
    Cordialement
    Thierry LAMBIN

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour le bouton central de mes 3 télécommandes keygo est abîmés, je trouve nul part pour acheter les coques nu. Est il possible d acheter 3 coques videS pour mes télécommandes ,
    Merci d avance de votre aide

    Yohan J.
    Yohan J.

    Yohan J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème pour 2 télécommandes, pouvez vous me contacter svp.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je possède 3 télécommandes somfy keygo NS2RTS j'ai racheté une télécommande complète dernièrement, je trouve dommageable qu'on ne puisse uniquement acheter la coque
    Les deux autres ont le même problème .
    Pouvez vous m'aider dans mes recherches
    Cordialement MCL

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page