Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la maj de hier ma box a le voyant rouge du bas allumé et clignote 2 fois en blanc au dessus. J’ai fait redemarrage, connexion en Bluetooth mais n’arrive pas à...
Bonjour
J’ai essayé et cela ne marche toujours pas. Je commence à regretter mon achat car c’est systématique suite à la mise à jour.
Il y a un gros problème chez SOMFY car...
Bonjour,
Depuis la maj de hier ma box a le voyant rouge du bas allumé et clignote 2 fois en blanc au dessus. J’ai fait redemarrage, connexion en Bluetooth mais n’arrive pas à...
Bonjour,
J’ai le même problème. À chaque mise à jour c’est le même souci. Les dernières fois j’ai attendu et c’est revenu mais là cela ne revient pas.
Si vous pouviez me...