Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment débloque ma box?

Bonjour,
Depuis la maj de hier ma box a le voyant rouge du bas allumé et clignote 2 fois en blanc au dessus. J’ai fait redemarrage, connexion en Bluetooth mais n’arrive pas à mettre de réseau wifi, bref ma box ne sert à rien. Que puis faire?

Merci pour votre accueil de

Jean michel S.

    Réponses

    Bruno B.

    Bonjour,
    J’ai le même problème. À chaque mise à jour c’est le même souci. Les dernières fois j’ai attendu et c’est revenu mais là cela ne revient pas.
    Si vous pouviez me dépanner ou me dire ce qu’il faut faire. J’ai déjà appuyer pour avoir la led bleue mais sans succès pour la reconnections.
    Merci pour la réponse.

    Jean michel S.

    Bonsoir,
    En faite j’ai laissé ma box débrancher 5 mins et ensuite ça a fonctionné, sûrement le hasard car avant j’avais tout essayé. Chez moi aussi ça plante toujours après les maj. J’espère que vous trouverez vite une solution

    Bruno B.

    Bonjour
    J’ai essayé et cela ne marche toujours pas. Je commence à regretter mon achat car c’est systématique suite à la mise à jour.
    Il y a un gros problème chez SOMFY car en regardant le forum, beaucoup de personnes s’en plaignent.
    Merci