Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien

Membre depuis le 21/07/2023

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  • Connexion Link n'aboutit pas

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon link. Contexte : J'ai acheté mon kit il y a 4 ans, il a été opértionnel pendant 3 ans, j'ai déménagé dans plus petit et de la...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Sébastien
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    Bonjour, Mon link ne se met pas à jour c'est pourquoi je ne dispose pas dans l'appli Somfy Protect de la sirène extérieure et du détecteur de mouvement. J'ai essayé une...
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