Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien

Membre depuis le 21/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link n'aboutit pas

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon link. Contexte : J'ai acheté mon kit il y a 4 ans, il a été opértionnel pendant 3 ans, j'ai déménagé dans plus petit et de la...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Mon link ne se met pas à jour c'est pourquoi je ne dispose pas dans l'appli Somfy Protect de la sirène extérieure et du détecteur de mouvement. J'ai essayé une...
Haut de page