Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rafael A.

Membre depuis le 21/07/2023

  • 1 question posée
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  • engrenage cassé

    Bonjour,mon engrenage de de portail SLIDYMOOVE 600 EST CASSE et a ce jour je n'ai pas de retour de LEROY MERLIN alors que ca fait au moins plus de deux moi que jai demandé un...
    rafael A.
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    rafael A.
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    Bonjour Richy mon portail a été acheté chez Leroy Merlin avec le kit solaire, une demande de sav a été faite chez eux en direct. Je n’ai pas la date exacte, mais c’était...
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