Question en attente de réponse
Bonjour,mon engrenage de de portail SLIDYMOOVE 600 EST CASSE et a ce jour je n'ai pas de retour de LEROY MERLIN alors que ca fait au moins plus de deux moi que jai demandé un sav ,
et ca commence sérieusement a devenir pénible de voir que personne ne s'occupe de ce problème ,même pas un petit retour ... franchement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Qu'est-ce-qui est cassé ?
Photos ?
Votre appareil était-il sous garantie ?
Bonjour Richy
mon portail a été acheté chez Leroy Merlin avec le kit solaire, une demande de sav a été faite chez eux en direct.
Je n’ai pas la date exacte, mais c’était encore sous garantie quand mon engrenage de portail a cassé, aujourd’hui je ne sais pas vue que les demandes sont tellement longue a être traité.
Je suis utilisateur de la marque Somfy depuis des années c’est la première fois que je suis dans cette situation, sans nouvelles.
je ne peut vous joindre de fichier photos sur ce site , avez vous une autre adresse électronique?
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez mettre des photos ici.
""Pièces jointes"" >>> "Ajouter un fichier "
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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