Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

engrenage cassé

Bonjour,mon engrenage de de portail SLIDYMOOVE 600 EST CASSE et a ce jour je n'ai pas de retour de LEROY MERLIN alors que ca fait au moins plus de deux moi que jai demandé un sav ,
et ca commence sérieusement a devenir pénible de voir que personne ne s'occupe de ce problème ,même pas un petit retour ... franchement

Merci,

rafael A.
rafael A.

rafael A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rafael A.
    rafael A.

    rafael A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy

    mon portail a été acheté chez Leroy Merlin avec le kit solaire, une demande de sav a été faite chez eux en direct.

    Je n’ai pas la date exacte, mais c’était encore sous garantie quand mon engrenage de portail a cassé, aujourd’hui je ne sais pas vue que les demandes sont tellement longue a être traité.
    Je suis utilisateur de la marque Somfy depuis des années c’est la première fois que je suis dans cette situation, sans nouvelles.
    je ne peut vous joindre de fichier photos sur ce site , avez vous une autre adresse électronique?
    Cordialement

    Haut de page