Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ ai une Tahoma switch dans laquelle j’ai mis les 8 volets roulant IO de la maison. Grâce à la petite feuille dans l’a box j’ai pu remonter la totale dans HomeKit...
Bonjour,
J’ ai une Tahoma switch dans laquelle j’ai mis les 8 volets roulant IO de la maison. Grâce à la petite feuille dans l’a box j’ai pu remonter la totale dans HomeKit...
Bonjour
Il semble qu’une mise à jour de la tahoma switch ce mercredi 19 juillet ai fait disparaître mes volets io dans l’application Maison Apple. J’ai tenté de désappairer...