Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs car je ne peux plus commander mes volets roulants depuis mon smartphone, alors que tout fonctionnait bien...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs car je ne peux plus commander mes volets roulants depuis mon smartphone, alors que tout fonctionnait bien...
Bonsoir à la communauté,
J'ai le même dysfonctionnement avec my box Tahoma Switch depuis jeudi 22 août, et malgré plusieurs redémarrages. Le code pin de ma box 2024-5223-0910...
Bonjour,
Depuis le 19/07, ma box clignote rouge.
Lorsque je reconnecte ma box sur internet, elle lance une maj et elle redevient rouge.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci...
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis plusieurs jours.
La box reste en rouge en permanence malgré un reset de plus de 15 secondes.
Avez-vous une solution ?
Pin: 2031-4546-1507...