Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Une erreur est survenue - via l application Tahoma (suite)

Bonjour,

Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs car je ne peux plus commander mes volets roulants depuis mon smartphone, alors que tout fonctionnait bien auparavant. Le redémarrage de la box Tahoma Switch n'a rien changé.
Il semble que Vanessa puisse effectuer une manipulation à distance. Pourriez vous tenter ça sur ma box s'il vous plaît ? Code PIN de la box 2013-2338-5797

Merci,

Jacques G.

    Réponses

    Didier

    Bonsoir à la communauté,
    J'ai le même dysfonctionnement avec my box Tahoma Switch depuis jeudi 22 août, et malgré plusieurs redémarrages. Le code pin de ma box 2024-5223-0910.
    En vous remerciant par avance pour votre retour.

    Didier

    Merci bcq Vanessa.
    Je vous confirme que ma box est de nouveau fonctionnelle.
    Bonne soirée

    Jacques G.

    Bonjour Vanessa et merci pour votre intervention qui a solutionné le problème.
    Pourriez-vous nous expliquer ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement s'il-vous-plaît ?

    Bonjour tous les deux,

    Parfait que tout fonctionne.
    J'ai simplement effectuer une resynchronisation de vos boxs avec nos serveurs.
    Mais je ne pourrais vous dire ce qui l'a occasionné.

    Bonne journée,

    arnaud S.

    Bonjour la communauté
    Je rencontre exactement le même problème
    Je n'arrive plus à fermer mes volets avec ma tahoma . Ça me met erreur impossible à piloter.
    Serait il possible d'avoir l'aide de Vanessa s'il vous plaît.
    Pin de mon boîtier tahoma : 2111-2238-6571
    En vous remerciant par avance

    Philippe R.

    Bonjour, je rencontre le même problème de désynchronisation de mes volets et de la box tahoma.
    box 2052-1290-5427
    Si vous pouvez m'aider. Merci

    Philippe R.

    C'est que je n'arrive plus à appairer mes volets. C'est tout mon problème, l'application ne reconnait aucun volet. Merci

    Isabelle B.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème : message 'une erreur est survenue ' lorsque je veux piloter mes équipements.. Plusieurs redémarrages de la Tahoma n'ont rien changé.
    Le.codz Pin est 2061 7516 0727.
    Merci pour votre aide

    Isabelle B.

    Bonjour,
    Merci, votre intervention a été positive. Je peux à nouveau piloter les volets. Est-ce que le dysfonctionnement est définitivement corrigé ou risque t il de se reproduire? (Nous avons déjà fréquemment des déconnexions de la Tahoma qui nous obligent à la redémarrer , mais ceci est un autre problème...). Merci encore pour votre réactivité sur cette manip.