Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs car je ne peux plus commander mes volets roulants depuis mon smartphone, alors que tout fonctionnait bien auparavant. Le redémarrage de la box Tahoma Switch n'a rien changé.
Il semble que Vanessa puisse effectuer une manipulation à distance. Pourriez vous tenter ça sur ma box s'il vous plaît ? Code PIN de la box 2013-2338-5797
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir à la communauté,
J'ai le même dysfonctionnement avec my box Tahoma Switch depuis jeudi 22 août, et malgré plusieurs redémarrages. Le code pin de ma box 2024-5223-0910.
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Bonjour Jacques et Didier ,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Merci bcq Vanessa.
Je vous confirme que ma box est de nouveau fonctionnelle.
Bonne soirée
Bonjour Vanessa et merci pour votre intervention qui a solutionné le problème.
Pourriez-vous nous expliquer ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement s'il-vous-plaît ?
Bonjour tous les deux,
Parfait que tout fonctionne.
J'ai simplement effectuer une resynchronisation de vos boxs avec nos serveurs.
Mais je ne pourrais vous dire ce qui l'a occasionné.
Bonne journée,
Bonjour la communauté
Je rencontre exactement le même problème
Je n'arrive plus à fermer mes volets avec ma tahoma . Ça me met erreur impossible à piloter.
Serait il possible d'avoir l'aide de Vanessa s'il vous plaît.
Pin de mon boîtier tahoma : 2111-2238-6571
En vous remerciant par avance
Bonjour Arnaud,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème de désynchronisation de mes volets et de la box tahoma.
box 2052-1290-5427
Si vous pouvez m'aider. Merci
Bonjour Philippe,
Je ne retrouve aucun volet appairé à cette box.
Pouvez-vous préciser votre problème?
Merci,
C'est que je n'arrive plus à appairer mes volets. C'est tout mon problème, l'application ne reconnait aucun volet. Merci
Bonjour Philippe,
Ces volets ont déjà été appairés à votre box?
Merci,
Bonjour,
Je rencontre le même problème : message 'une erreur est survenue ' lorsque je veux piloter mes équipements.. Plusieurs redémarrages de la Tahoma n'ont rien changé.
Le.codz Pin est 2061 7516 0727.
Merci pour votre aide
Bonjour Isabelle,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, votre intervention a été positive. Je peux à nouveau piloter les volets. Est-ce que le dysfonctionnement est définitivement corrigé ou risque t il de se reproduire? (Nous avons déjà fréquemment des déconnexions de la Tahoma qui nous obligent à la redémarrer , mais ceci est un autre problème...). Merci encore pour votre réactivité sur cette manip.
Bonjour Isabelle,
Oui il est définitivement résolu.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même soucis une erreur est survenu sur 1 de mes 3 volets et impossible de connecter ce volets. Pouvez-vous m'aider svp : PIN 2078 0848 4271 merci pour votre aide cdt.
Tony,
Visiblement vous aviez en plus supprimer ce volets roulants, je vous l'ai recupré.
bonne journée
Bonjour merci à vanessa d'avoir récupéré mon volet que j'avais supprimé suite à une erreur. Tout fonctionne correctement. Merci
Bonjour,
J'ai également depuis hier le même problèmes que les autres personnes de ce fil de discussion.
La box est bien connectée au réseau mais chaque action depuis l'app se solde par un "Une erreur est survenue".
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Le code PIN de ma box est : 2042-8188-7248
Merci d"avance !
Olivier
Bonjour Olivier,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Merci Vanessa, ça refonctionne !
Cordialement,
Olivier
Parfait!
Bonne journée à vous,
Bonjour Vanessa
meme problème avec mon disjoncteur. plus possible d'utiliser les volets avec l'application
Pouvez-vous resynchroniser ma box avec vos serveur : code pin 1203-8832-9152
Merci d'avance
en faite j ai utiliser le tuto sur la resynchronisation de la tahoma avec les serveurs de somfy et cela a parfaitement fonctionné
bonjour Andre,
Je vois que cela semble fonctionner depuis hier soir a 23H47 quand votre boitier a pris la resynchronisation.
Bonne journée
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