Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue - via l application Tahoma (suite)

Bonjour,

Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs car je ne peux plus commander mes volets roulants depuis mon smartphone, alors que tout fonctionnait bien auparavant. Le redémarrage de la box Tahoma Switch n'a rien changé.
Il semble que Vanessa puisse effectuer une manipulation à distance. Pourriez vous tenter ça sur ma box s'il vous plaît ? Code PIN de la box 2013-2338-5797

Merci,

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

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    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonsoir à la communauté,
    J'ai le même dysfonctionnement avec my box Tahoma Switch depuis jeudi 22 août, et malgré plusieurs redémarrages. Le code pin de ma box 2024-5223-0910.
    En vous remerciant par avance pour votre retour.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques et Didier ,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

    Didier

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    Merci bcq Vanessa.
    Je vous confirme que ma box est de nouveau fonctionnelle.
    Bonne soirée

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

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    Bonjour Vanessa et merci pour votre intervention qui a solutionné le problème.
    Pourriez-vous nous expliquer ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement s'il-vous-plaît ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour tous les deux,

    Parfait que tout fonctionne.
    J'ai simplement effectuer une resynchronisation de vos boxs avec nos serveurs.
    Mais je ne pourrais vous dire ce qui l'a occasionné.

    Bonne journée,

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

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    Bonjour la communauté
    Je rencontre exactement le même problème
    Je n'arrive plus à fermer mes volets avec ma tahoma . Ça me met erreur impossible à piloter.
    Serait il possible d'avoir l'aide de Vanessa s'il vous plaît.
    Pin de mon boîtier tahoma : 2111-2238-6571
    En vous remerciant par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester le pilotage.

    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour, je rencontre le même problème de désynchronisation de mes volets et de la box tahoma.
    box 2052-1290-5427
    Si vous pouvez m'aider. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je ne retrouve aucun volet appairé à cette box.
    Pouvez-vous préciser votre problème?

    Merci,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    C'est que je n'arrive plus à appairer mes volets. C'est tout mon problème, l'application ne reconnait aucun volet. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ces volets ont déjà été appairés à votre box?

    Merci,

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème : message 'une erreur est survenue ' lorsque je veux piloter mes équipements.. Plusieurs redémarrages de la Tahoma n'ont rien changé.
    Le.codz Pin est 2061 7516 0727.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.

    Bonne journée,

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

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    Bonjour,
    Merci, votre intervention a été positive. Je peux à nouveau piloter les volets. Est-ce que le dysfonctionnement est définitivement corrigé ou risque t il de se reproduire? (Nous avons déjà fréquemment des déconnexions de la Tahoma qui nous obligent à la redémarrer , mais ceci est un autre problème...). Merci encore pour votre réactivité sur cette manip.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Oui il est définitivement résolu.

    Bonne journée,

    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

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    Bonjour j'ai le même soucis une erreur est survenu sur 1 de mes 3 volets et impossible de connecter ce volets. Pouvez-vous m'aider svp : PIN 2078 0848 4271 merci pour votre aide cdt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Tony,
    Visiblement vous aviez en plus supprimer ce volets roulants, je vous l'ai recupré.
    bonne journée

    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

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    Bonjour merci à vanessa d'avoir récupéré mon volet que j'avais supprimé suite à une erreur. Tout fonctionne correctement. Merci

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,

    J'ai également depuis hier le même problèmes que les autres personnes de ce fil de discussion.
    La box est bien connectée au réseau mais chaque action depuis l'app se solde par un "Une erreur est survenue".
    Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Le code PIN de ma box est : 2042-8188-7248

    Merci d"avance !
    Olivier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Merci Vanessa, ça refonctionne !
    Cordialement,
    Olivier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait!
    Bonne journée à vous,

    andre D.
    andre D.

    andre D.

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    Bonjour Vanessa
    meme problème avec mon disjoncteur. plus possible d'utiliser les volets avec l'application
    Pouvez-vous resynchroniser ma box avec vos serveur : code pin 1203-8832-9152
    Merci d'avance

    en faite j ai utiliser le tuto sur la resynchronisation de la tahoma avec les serveurs de somfy et cela a parfaitement fonctionné

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