Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs car je ne peux plus commander mes volets roulants depuis mon smartphone, alors que tout fonctionnait bien auparavant. Le redémarrage de la box Tahoma Switch n'a rien changé.
Il semble que Vanessa puisse effectuer une manipulation à distance. Pourriez vous tenter ça sur ma box s'il vous plaît ? Code PIN de la box 2013-2338-5797
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir à la communauté,
J'ai le même dysfonctionnement avec my box Tahoma Switch depuis jeudi 22 août, et malgré plusieurs redémarrages. Le code pin de ma box 2024-5223-0910.
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Bonjour Jacques et Didier ,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Merci bcq Vanessa.
Je vous confirme que ma box est de nouveau fonctionnelle.
Bonne soirée
Bonjour Vanessa et merci pour votre intervention qui a solutionné le problème.
Pourriez-vous nous expliquer ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement s'il-vous-plaît ?
Bonjour tous les deux,
Parfait que tout fonctionne.
J'ai simplement effectuer une resynchronisation de vos boxs avec nos serveurs.
Mais je ne pourrais vous dire ce qui l'a occasionné.
Bonne journée,
Bonjour la communauté
Je rencontre exactement le même problème
Je n'arrive plus à fermer mes volets avec ma tahoma . Ça me met erreur impossible à piloter.
Serait il possible d'avoir l'aide de Vanessa s'il vous plaît.
Pin de mon boîtier tahoma : 2111-2238-6571
En vous remerciant par avance
Bonjour Arnaud,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème de désynchronisation de mes volets et de la box tahoma.
box 2052-1290-5427
Si vous pouvez m'aider. Merci
Bonjour Philippe,
Je ne retrouve aucun volet appairé à cette box.
Pouvez-vous préciser votre problème?
Merci,
C'est que je n'arrive plus à appairer mes volets. C'est tout mon problème, l'application ne reconnait aucun volet. Merci
Bonjour Philippe,
Ces volets ont déjà été appairés à votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question