Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime R.

Membre depuis le 22/07/2023

  • 1 question posée
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  • Programme Tahoma ne se lance plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour. Les programmes du calendrier ne se lance plus. J'ai effectué un reset de ma Tahoma suivant les procédures et rien n'y fait. J'ai voulu...
    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

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    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

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    Bonjour, Je rencontre également le même soucis. Je n'ai effectué aucun reset car cela est du à la mise à jour. Dans l'attente d'une solution. Pour information j'ai une...
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