Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour. Les programmes du calendrier ne se lance plus. J'ai effectué un reset de ma Tahoma suivant les procédures et rien n'y fait. J'ai voulu installer la nouvelle application mais plusieurs équipements étaient exclus, j'ai donc fait marche arrière Pouvez-vous m'aider. ?
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis. Je n'ai effectué aucun reset car cela est du à la mise à jour. Dans l'attente d'une solution.
Pour information j'ai une TaHoma Box C IO avec la dernière version logiciel.
Bonjour une personne de Somfy pourrait elle nous donner une solution ? Cela est ennuyeux j'ai investi dans la domotique en choisissant Somfy j'espère ne pas le regretter dans l'attente de vos solutions et en vous remerçiant par avance.
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.
Merci et bonne journée,
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