Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programme Tahoma ne se lance plus

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour. Les programmes du calendrier ne se lance plus. J'ai effectué un reset de ma Tahoma suivant les procédures et rien n'y fait. J'ai voulu installer la nouvelle application mais plusieurs équipements étaient exclus, j'ai donc fait marche arrière Pouvez-vous m'aider. ?
Merci par avance

Merci,

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    Réponses

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

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    Bonjour,

    Je rencontre également le même soucis. Je n'ai effectué aucun reset car cela est du à la mise à jour. Dans l'attente d'une solution.
    Pour information j'ai une TaHoma Box C IO avec la dernière version logiciel.

    Bonjour une personne de Somfy pourrait elle nous donner une solution ? Cela est ennuyeux j'ai investi dans la domotique en choisissant Somfy j'espère ne pas le regretter dans l'attente de vos solutions et en vous remerçiant par avance.

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

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