Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programme Tahoma ne se lance plus

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour. Les programmes du calendrier ne se lance plus. J'ai effectué un reset de ma Tahoma suivant les procédures et rien n'y fait. J'ai voulu installer la nouvelle application mais plusieurs équipements étaient exclus, j'ai donc fait marche arrière Pouvez-vous m'aider. ?
Merci par avance

Merci,

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également le même soucis. Je n'ai effectué aucun reset car cela est du à la mise à jour. Dans l'attente d'une solution.
    Pour information j'ai une TaHoma Box C IO avec la dernière version logiciel.

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    Bonjour une personne de Somfy pourrait elle nous donner une solution ? Cela est ennuyeux j'ai investi dans la domotique en choisissant Somfy j'espère ne pas le regretter dans l'attente de vos solutions et en vous remerçiant par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Haut de page