Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah B.

Membre depuis le 22/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment apairer mes volets avec ma Tahoma Switch ?

    Bonjour, Besoin d'aide, ça fait au moins 10 fois que j'essaie d'installer ma Tahoma Switch pour pouvoir contrôler mes volets à distance. Les vacances arrivent et je panique...
    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci beaucoup. Le problème a finalement été solutionné par votre service client). Bonne journée !
  • Comment apairer mes volets avec ma Tahoma Switch ?

    Bonjour, Besoin d'aide, ça fait au moins 10 fois que j'essaie d'installer ma Tahoma Switch pour pouvoir contrôler mes volets à distance. Les vacances arrivent et je panique...
    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Mille mercis ! ça a marché pour les 3 volets Simiu, merci merci ! En revanche, pour le volet IO, après avoir suivi toutes les étapes que vous indiquez, ça me...
Haut de page