Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur le système motorisation volet battant synapsia 1000, je l'ai installé et effectué toutes les manipulations de réglages en lançant l'autoapprentissage qui a bien...
Merci pour vos propositions de solutions. Le bouton X est OK. Je ne comprends pas la manip "debrancher le moteur 5mn", à quoi cela consiste exactement ?
Bonjour,
Sur le système motorisation volet battant synapsia 1000, je l'ai installé et effectué toutes les manipulations de réglages en lançant l'autoapprentissage qui a bien...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué scrupuleusement ces étapes mais le bouton X ne réagit plus. Il ne bip pas ni n'entraîne aucun mouvement. J'ai quand même...