Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre menuisier a installé des BSO (mal) avec des moteur Somfy filaires quand l'électricien a préparé une arrivée extérieure, pour moteur radio donc...
Le menuisier...
Bonjour Quentin,
Le moteur filaire est le J406WT sur lequel j'ai interconnecté entre l'arrivée courant et le moteur, l'émetteur qu'on peut voir sur la photo (récepteur Somfy...
Bonjour,
Notre menuisier a installé des BSO (mal) avec des moteur Somfy filaires quand l'électricien a préparé une arrivée extérieure, pour moteur radio donc...
Le menuisier...
Bonjour André ( ou d'autres),
Je reprends le fil de mon problème qui ne se résout pas.
J'ai procédé à la double coupure de courant pour viser la mémoire des BSO. Je les ai...
Bonjour,
Notre menuisier a installé des BSO (mal) avec des moteur Somfy filaires quand l'électricien a préparé une arrivée extérieure, pour moteur radio donc...
Le menuisier...