Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai posté une demande hier concernant la déconnection de ma tahoma switch somfy suite à la mise à jour du 19 juillet.
Je suis actuellement à 700 kms pour plusieurs...
Bonjour Perrine
J'ai bien reçu votre message de ce jour concernant la Tahoma déconnectée suite mise à jour du 19 juillet dernier
Voici en pièce jointe le résumé de mon...
Bonjour Mr Jacky M
Merci pour votre message.
Le précédent était que ma question était amusante
Aujourd'hui vous comparez mon installation à un problème de machine à laver...
Bonsoir
Je viens de cliquer sur le bouton orange. Mes excuses, je ne connaissais pas le mode d’emploi exact de votre forum.
Sur mon application, dans la rubrique...